Le Baby blues se caractérise par des idées noires qui sont omniprésentes. Tout est mauvais, tout est négatif, on se sent en bref très pessimiste. On n’a envie de rien, on ne veut rien faire, on ne veut rien dire. On est apathique et l’on se sent engourdi. La combinaison de fleurs de Bach aidera à transformer le Baby blues en un sentiment de légèreté et de vivacité. On retrouve la joie de vivre.
Ce qui est typique pendant une période de Baby blues, ce sont les accès de panique. Ceux-ci peuvent de temps en temps être très violents et apparaissent aussi soudainement qu’ils disparaissent. Grâce aux fleurs de Bach, vous pourrez tempérer les accès de panique et vous sentir calme et paisible à nouveau.
Les femmes souffrant du Baby blues sont toujours malheureuses. Elles se sentent coupables parce qu’elles ont l’impression de ne pas être une bonne mère. Rien n’est moins vrai, et les fleurs de Bach aideront à vaincre ces sentiments de culpabilité.
Lors des « bons moments », la personne ayant le Baby blues sera très heureuse et même maniaque. Deux minutes plus tard, elle peut être dépressive à nouveau. C’est une chose très étrange qui vous donne un sentiment terrible, cela aussi est dû au fait que vous avez l’impression de ne pas pouvoir y remédier. Heureusement, les fleurs de Bach aideront à remettre vos émotions en équilibre.
Les angoisses soudaines ne sont pas rares durant le Baby blues non plus. Les fleurs de Bach aideront à équilibrer ces symptômes. Vous vous sentirez à nouveau confiante et calme.
Je voulais t’apporter mon témoignage sur l’utilité des Fleurs de Bach 89 après avoir donné naissance à mon bébé en novembre 2014.
Je t’envoie un mail pour te dire que je n’ai plus de Baby blues ! Il n’y a qu’une semaine que je prends les gouttes de fleurs de Bach et je ne souffre plus d’abattement.
Lire le témoignage entierCeci est ma deuxième commande de fleurs de Bach pour le Baby blues. Je les ai déjà commandées auparavant et elles m’ont très bien aidées.
Lire le témoignage entierJ’étais irritable, émotionelle et je voyais toute en noir. D’abord je ne me rendais pas compte de ce qui m’arrivait mais le pédiatre me racontait que j’avais le Baby blues.
Lire le témoignage entierEn désespoir de cause j’ai finalement commandé les gouttes de fleurs de Bach pour le Baby blues.
Lire le témoignage entierVous n’êtes pas sûr(e) de la fleur de Bach pour vous aider ? Contactez Tom pour des conseils personnalisés gratuits.