Celui ou celle qui souffre d’un épuisement professionnel ne trouve plus de plaisir dans son travail. En plus, il ou elle aura beaucoup de peine à se concentrer. Heureusement, les fleurs de Bach pourront aider à rester attentif dans le travail. De cette façon, on pourra accomplir les tâches en pleine concentration.
Une des caractéristiques d’un épuisement professionnel est qu’on a l’impression de ne pas pouvoir accomplir le travail qu’on est en train de faire. On ne réussit pas à accomplir ce qu’on faisait auparavant. De cette façon, on perd facilement sa dignité et l’on a l’impression que l’on ne vaut pas grand-chose. Les fleurs de Bach aideront à sortir de cette spirale négative. Vous retrouverez votre dignité.
Les personnes qui souffrent d’un épuisement professionnel ont tendance à se retirer dans leur coquille et à ne plus chercher le contact avec les autres. Ils se comportent de façon plus introvertie. Les fleurs de Bach aideront à se maintenir dans la situation actuelle et ne pas se couper du monde.
Quand on souffre d’un épuisement professionnel, on n’a envie de rien. On est déjà fatigué quand on se réveille le matin. Seulement penser au travail qui reste à faire rend ces personnes fatiguées. Les fleurs de Bach pourront vous aider à sortir de cette situation, car vous n’aurez plus le sentiment du lundi matin. Vous vous intéresserez de nouveau au travail à faire et vous entamerez la nouvelle journée avec plus de joie.
Une des caractéristiques de l'épuisement professionnel est l’ennui, et avec cela l’indolence. On n’a envie de rien et l’on s’ennuie énormément. Les fleurs de Bach aident à retrouver l’énergie nécessaire et à retrouver la joie du travail.
L'épuisement professionnel est une forme d'abattement et a en quelque sorte les mêmes caractéristiques : la négativité, l’abattement, la mélancolie... ce sont les sentiments de tous les jours. La combinaison de fleurs de Bach aide à ne pas succomber sous ces sentiments négatifs. Les pensées sombres disparaîtront et vous serez à nouveau heureux.
Il y a quelques mois j’ai pris les gouttes pour l'épuisement professionnel. Après une semaine, je sentais déjà la différence. J’ai continue à les prendre et après deux mois j’ai pu reprendre le travail.
Lire le témoignage entierIl y a un mois, j’ai commencé à prendre les fleurs de Bach contre l'épuisement professionnel. Tu m’as demandé de te tenir au courant de mes expériences. C’est pour cette raison que je t’envoie ce mail.
Lire le témoignage entierCe n’est qu’après avoir trouvé ton site par coincidence que j’ai commandé les gouttes pour l'épuisement professionnel. Je remarquais déjà une difference après trois semaines.
Lire le témoignage entierIl y a maintenant déjà un certain temps, voire des mois que j’étais vraiment au fond du puits. Après une période remplie de tension au boulot, je me suis effondré.
Lire le témoignage entierApprendre à reconnaître les signes de stress et éviter de s’approcher du burn-out ou d’une extrême lassitude.
Vous n’êtes pas sûr(e) de la fleur de Bach pour vous aider ? Contactez Tom pour des conseils personnalisés gratuits.