Les fleurs de Bach, le secret de Lionel Messi !

Les fleurs de Bach, le secret de Lionel Messi !

Les fleurs de Bach sont une forme de médication qui devient de plus en plus populaire et qui offre de très grands résultats qui sont reconnus par les plus grands. Cette forme naturelle de médecine peut offrir de très bons résultats sur toutes les catégories de personnes et même dans le domaine sportif comme en témoignent certains, comme le très connu joueur de football Lionel Messi.

Quel était le problème de Lionel Messi ?

Suite à des blessures qui ont été très problématiques durant deux ans, Lionel Messi a repris une saison spectaculaire. Les vomissements fréquents et les blessures musculaires récurrentes dont il souffrait avaient mis à mal son jeu exceptionnel. Cela avait une importance très importante, car il est certainement le meilleur élément du football club de Barcelone. Mais Lionel Messi a trouvé son secret pour revenir en pleine forme pour cette nouvelle saison à travers un physiothérapeute.

Le choix des fleurs de Bach pour Lionel Messi.

C’est en Italie que Lionel Messi est parti consulter un certain thérapeute afin de trouver un remède à ses vomissements très fréquents et ses soucis musculaires chroniques. Le résultat s’est décliné en plusieurs volets. Le joueur de football a dû troquer son alimentation très portée sur les sodas, pizzas et pâtes à tartiner pour une meilleure nutrition. Cela s’est passé à travers des fruits et légumes de saison, une forte consommation de minéraux et la limitation d’aliments trop caloriques et d’alcool. En plus de cela, le footballeur argentin a eu recours à la kinésiologie. Son thérapeute lui a imposé des exercices spécifiques, des thérapies émotionnelles complémentées par l’utilisation de fleurs de Bach. Il s’agit de cet ensemble très naturel qui a permis à Lionel Messi d’exceller à nouveau.
Les fleurs de Bach sont bien souvent utilisées dans le but d’apaiser les conséquences négatives psychologiques que ce genre de blessures peut laisser sur un sportif de haut niveau, mais aussi sur le fait que les soucis psychologiques peuvent être la cause d’une faiblesse du système immunitaire et de la concentration nécessaire pour réaliser parfaitement certains actes sportifs. 

 

Date : 10/06/2015 


Marie Pure

Autres articles


Gérer le passage à l’heure d’été

Gérer le passage à l’heure d’été

Le changement d'heure peut dérégler nos rythmes de vie. Venez voir ici les astuces pour gérer au mieux ce moment et ne pas souffrir des conséquences.

Lire l’article entier

Comment empêcher que tout aille mal

Comment empêcher que tout aille mal

Avez vous toujours senti que tout allait mal ? Trouvez comment briser ce cycle de mauvaises pensées dans cette liste. Quand vous pensez positivement, les choses commencent à apparaître positive et vous allez éventuellement vous sentir positif et optimiste.

Lire l’article entier

arrêter de fumer

Faut-il arrêter de fumer d’un coup ou progressivement ?

Il existe deux écoles de pensée sur le fait d’arrêter de fumer. Certaines personnes pensent qu’il est préférable d’arrêter de fumer brutalement, car diminuer de manière progressive la consommation des cigarettes laisserait une tentation trop grande... 

Lire l’article entier

20 méthodes naturelles pour prévenir et soulager les maux de tête

20 méthodes naturelles pour prévenir et soulager les maux de tête

Les maux de tête peuvent être un véritable fléau, surtout si vous en souffrez fréquemment. Heureusement, il existe de nombreux moyens naturels de prévenir et de soulager les maux de tête sans avoir à recourir aux médicaments en vente libre.

Lire l’article entier

Découvrez si vous souffrez du syndrome de l'imposteur

Découvrez si vous souffrez du syndrome de l'imposteur

Avez-vous la sensation occasionnelle que vos accomplissements ne sont pas le fruit de votre travail et de vos compétences, mais qu'ils sont le fruit de la chance ? Et redoutez-vous qu'un jour, quelqu'un vous révèle comme imposteur ou fraudeur ? Vous avez peut-être le syndrome de l'imposteur ! 

Lire l’article entier

10 conseils pour profiter au mieux de chaque jour

10 conseils pour profiter au mieux de chaque jour

Lorsqu'on est coincé dans une sorte d'ornière, les jours et les nuits défilent à un rythme effréné et on les remarque à peine. Mais la vie n'est pas une réplique !

Lire l’article entier

telomere

Quatre aliments pouvant diminuer votre espérance de vie.

Tout le monde voudrait savoir comment on peut faire afin de pouvoir vivre plus longtemps. Personne ne sait exactement comment il se fait que certaines personnes dépassent les 100 ans...

Lire l’article entier

12 moyens simples de faire en sorte que les gens vous aiment

12 moyens simples de faire en sorte que les gens vous aiment

Avez-vous déjà constaté que la sympathie pour certaines personnes est spontanée ? De nombreuses personnes sont convaincues que les gens ne vous aimeront qu'en raison des traits naturels avec lesquels vous êtes né : la beauté, le talent et la convivialité. Cependant, c'est une idée préconçue. Il vous revient de faire en sorte que les gens vous apprécient, et tout est une question de confiance en soi, de connaissance de soi et d'intelligence émotionnelle. Voici ce qu'il faut faire pour être plus aimable.

Lire l’article entier

perfectionisme

De parfaits conseils contre le perfectionnisme !

Beaucoup de personnes se rendent compte que le perfectionnisme n’est pas possible, mais ce n’est pas pour autant que l’on ne voit pas une grande quantité de personnes qui semblent perdre pied à la poursuite de la perfection.

Lire l’article entier

alzheimer

Alzheimer, l'hygiène de vie en ligne de compte !

Alzheimer est un fléau neurologique complexe qui arrive avec le vieillissement. L’augmentation de la durée de la vie fait qu’il y a beaucoup plus de cas ainsi que l’expansion énorme de la population...

Lire l’article entier

Un conseil personnalisé pour votre problème ?

Vous n’êtes pas sûr(e) de la fleur de Bach pour vous aider ? Contactez Tom pour des conseils personnalisés gratuits.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Demandez conseil, sans obligation d'achat

Non merci, je trouverai moi-même